Conseils pour la location d'un bateau

De le premier duquel nous proposons de louer un bateau investir nos vacances voile, c'est important prendre en compte nombreux besoins avant location: votre t voici , le voisinage pendant nous voulons naviguer, adultes et enfants pension, notre expérience, etc. Il est. nous commençons à utiliser d'un skipper et d'un équipage ou si, cependant , nous 'ai trouvé la qualification correspondante pour naviguer. Nous analysons ci-dessous quelques-uns de ces exemples, parmi ceux-ci, un certain nombre de ces aspects.

bateaux

Choisissez le destin


Il y a des milliers et des milliers de destinations dans lesquelles nous pouvons louer un bateau, c'est une façon fantastique de découvrir notre pays de destination d'une manière originale et amusante: les fjords norvégiens, les eaux chaudes des Caraïbes et de la Méditerranée nous offrent des possibilités infinies. Nous avons juste besoin de connaître les dates auxquelles nous avons l'intention de naviguer et, selon la saison de l'année, il sera préférable d'aller vers une destination ou une autre.

Pour donner quelques exemples de destinations de navigation populaires, nous pourrions parler de la région de la mer du Nord, le plus recommandé si vous voulez visiter cette destination est d'aller en été, parce que les températures en hiver sont très basses et les calottes glaciaires se forment. Une autre destination populaire est la belle mer Méditerranée, avec des températures plus chaudes toute l'année, c'est la destination idéale pour louer une compagnie avec des bateaux et des yachts à louer à Marseille, Italie ou les îles de la Grèce et passer des vacances inoubliables. Dans le cas des Caraïbes, la meilleure saison de navigation est d'octobre à mai, vous pouvez trouver différentes offres pour louer le bateau qui correspond à votre budget.

Types de bateaux


 

Bateau à moteur:


C'est généralement une alternative plus coûteuse. Le montant de la location doit inclure les frais de carburant, en fonction du moteur du bateau et des kilomètres parcourus lors du voyage.

Voiliers:


C'est le bateau le plus populaire à louer, laissez-nous naviguer en famille ou entre amis (jusqu' à douze personnes) et profitez de la véritable candela à voile. La location d'un voilier est moins chère que la location d'un bateau à moteur, alors que nous économisons beaucoup de carburant.

Catamaran:


Ils ont habituellement exactement la même longueur que les voiliers, mais avec une poutre plus large (plus large) et moins de tirant d'eau. Comme ils ne sont pas si profonds, ils leur permettent de se rapprocher de la plage. Les catamarans, en ne s'inclinant pas, offrent plus de stabilité, de confort et de sécurité en navigation qu'un monocoque.

Goélettes:


Cette classe de bateaux est l'une des plus connues dans la région turque. Ce sont des navires à bougies en bois. Ils sont généralement plus grands qu'un voilier et peuvent transporter jusqu' à trente personnes. Ils sont agréables avec de hauts plafonds, de grands couloirs, des cabines de bain privées confortables, un salon intérieur spacieux avec cuisine et bar, et beaucoup d'espace extérieur dans des zones tranquilles. Ils utilisent la puissance des bougies et le moteur pour se déplacer. Ils disposent de tous les systèmes de navigation modernes pour une croisière sûre et confortable.

Le choix du bateau est essentiel pour profiter pleinement de vos vacances. Lorsque vous avez choisi la destination, vous devez sélectionner le type de bateau avec lequel vous naviguerez, en fonction de l'offre de la région. Si vous n'avez jamais navigué auparavant et que vous choisissez un voilier, c'est peut-être le moment idéal pour apprendre. Il faut également noter que plus la longueur est grande, moins la manoeuvrabilité est importante.

Louer avec ou sans modèle?


Si vous n'avez pas de permis de navigation ou si vous préférez passer des vacances plus détendues, il est possible de choisir un skipper pour votre bateau de location. Gardez toujours à l'esprit que le skipper compte comme un coût supplémentaire que vous devrez ajouter à votre total de location. Son coût estimé est d'environ 120€ par jour, mais ce tarif varie en fonction de la zone de navigation.

Il y a des gens qui, même s'ils ont de l'expérience, préfèrent avoir un skipper professionnel à bord lorsqu'ils louent dans des zones de navigation qu'ils ne connaissent pas. Le skipper est la personne qui accepte l'entière responsabilité et le fait de l'avoir à bord vous permet de profiter de vacances plus reposantes. De plus, il est d'usage de connaître des chemins singuliers pour découvrir des coins inconnus de la destination où vous naviguez.

Si vous avez une licence …


Lorsque vous louez un navire, nous vous invitons à demander les licences nécessaires pour naviguer dans le pays de destination.
selon le type et le modèle de bateau que vous souhaitez louer. Pour louer un navire d'une longueur maximale de douze mètres sans skipper, la qualification minimale requise est celle de PER. Nous devons y ajouter l'expérience, qui est de la plus haute importance. De plus, les diplômes de Yachtmaster English, délivrés par la Royal Yachting Association (RYA), sont reconnus dans plus de vingt pays.

Qu'arriver à bord?


Lorsque vous décidez de louer un bateau, nous devons garder à l'esprit que l'espace à bord est limité, il est donc conseillé de porter le moins de bagages possible: sacs de couchage légers, chaussures nautiques et si cela n'est pas possible chaussures confortables avec une semelle blanche (pour qu'elle ne raye pas le pont), vêtements confortables et respirants, serviettes multiples, vêtements de bain, protection solaire, lunettes de soleil et médicaments pour les étourdissements.

Budget, paiements et couverture


Contrairement à la croyance populaire, louer un bateau ou un yacht n'est pas cher. Il est parfaitement accessible pour profiter en famille ou si vous le partagez avec des amis. Selon les régions, la location d'un navire peut coûter jusqu' à la moitié moins cher que le coût d'un hôtel au centre-ville ou sur la côte. Lors d'une partie du loyer, il ne faut pas oublier que vous devez laisser un dépôt ou une caution remboursable. Ils peuvent être réglés en espèces ou par carte de crédit avant l'embarquement. L'équipement standard, les taxes et la politique sont généralement inclus dans le loyer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *